La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris (75-92-93-94) est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

Email utilisateur :

Mémoriser ses identifiants

Les Coulisses du Bâtiment : Visitez un chantier, ça le fait !

Le 01 octobre 2019
Les 10 et 11 octobre prochain, la 17ème édition des Coulisses du Bâtiment propose aux établissements scolaires de découvrir la face cachée d’un chantier et tous les secrets de fabrication ou de rénovation d’un bâtiment.
Immeubles d’habitation ou de bureaux, futur CFA, bâtiment à usage multiple, immeuble de grande hauteur sont à découvrir. La nature des sites à visiter est diverse. Aussi variée que les 40 métiers qui composent le secteur et que les visiteurs pourront découvrir en rencontrant des professionnels désireux de partager leur expérience de « bâtisseurs ».
Le jeudi 10 octobre, une visite de chantier, exclusivement réservée aux prescripteurs de l’orientation, une conférence de présentation des métiers et des formations du Bâtiment et un espace de rencontre avec les CFA de la Profession se tiendront à Morland Mixité Capital (Paris 4).

Pour lire le communiqué, cliquez sur le document joint.

Le 01 octobre 2019