La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris (75-92-93-94) est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

Email utilisateur :

Mémoriser ses identifiants

Le Bâtiment recrute

Le 24 janvier 2019

L’Union des Fédérations du Bâtiment d’Ile-de-France sera sur le Salon de l’Étudiant : Apprentissage, Alternance et Métiers vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019 pour présenter les opportunités de carrières dans le secteur du Bâtiment et toute la diversité des filières de formation en apprentissage dans les CFA de la région.
On ne choisit pas le Bâtiment par hasard
Le Bâtiment est un secteur innovant et moderne qui présente de réels atouts pour séduire les jeunes qui veulent se construire un bel avenir : les emplois sont variés, les rémunérations motivantes, les évolutions professionnelles concrètes et rapides … Cette année, des animations interactives et des outils numériques (photolab, casque de réalité virtuelle…) seront proposées sur le stand pour illustrer le dynamisme du secteur.
Pour lire le communiqué, cliquez sur le document joint.

Le 24 janvier 2019