La Fédération Française du Bâtiment Grand Paris (75-92-93-94) est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment, une richesse pour la France

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Chiffres de la région

Les chiffres du Bâtiment en Ile-de-France en 2019

Le  17 septembre 2019

Chiffres 2019La brochure « Chiffres 2019 » a pour objet de présenter le chiffre d'affaires du Bâtiment en Ile-de-France, de l'entretien et rénovation, des bâtiments neufs, de la répartition des entreprises et actifs en Ile-de-France.

BAROMÈTRE DU GRAND PARIS DES ENTREPRISES – MAI 2019

Le  07 juin 2019

Baromètre des entreprises du Grand ParisDepuis fin 2015, les fédérations professionnelles concernées par le Grand Paris, la CPME Paris Île-de-France, le MEDEF Île-de-France et la CCI Paris Île-de-France suivent ensemble l’avancement du Grand Paris dans toutes ses dimensions, notamment transports, logement et besoins de compétences générés par les chantiers. Dès son lancement, notre démarche commune a été reconnue dans le cadre du Comité interministériel du Grand Paris. Depuis, elle s’est installée dans le paysage institutionnel et d’autres partenaires l’ont rejointe.

 

Retrouvez les conclusions pour mai 2019 dans le document joint.

Les études et statistiques de la FFB Grand Paris

Le  26 février 2015

Dans le but d’informer au mieux les adhérents sur l’évolution du secteur du Bâtiment en Ile-de-France, la FFB Grand Paris met à disposition des entreprises les dernières tendances du secteur et les prévisions pour les périodes à venir.